Pimp my Panda !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimp my Panda !

Team League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LOL] Owker (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owker




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

[LOL] Owker (en cours) Empty
MessageSujet: [LOL] Owker (en cours)   [LOL] Owker (en cours) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:22

Bonjour à tous


-Pseudo IG (+Lien profil ESL) :
Owker / Esl : esl.eu/fr/player/5363188/

-ELO (SQ et 5v5 ainsi que votre ELO max) : Elo SQ : 1746 / Max : 1862 -- Elo Ranked Team : 1571 / Max : 1775

-Nombre de games (environ) : 800 en Ranked / 300 en normal

-Style de jeu préféré (Support, tank, carry AD/AP) :
Support et Jungler mais je préfère amplement jouer Jungler

-Champions joués : En Support : "Alistar, Taric, Soraka, Blitz (Raoming), Evelynn (Raoming), Janna, Lux, Nidalee, Sona, Zilean" et en jungle : "Amumu, Nocturne, Jarvan, Udyr, Blitz, Warwick, Alistar, Xin, Fiddle, Nunu, Trundle et pour bientôt : Lee sin, Gp et Trynda

-Runes : 7 Pages -- Full Rune

-Disponibilités : En vacances : De 10h à 00h/01h -- En semaine : 17h/18h à 23h/00h

-Pourquoi Pimp my Panda ? : Parce que il y a un bon niveau

-Quelles sont vos anciennes teams ? : Mes anciennes teams sont : The Last Chance (TLC), Seven Wolf (7w), Ancien Leader de la line up nSydia, Fureur, Nitrose et un rapide tour chez aLs sans être chez eux

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté ? : Bien sûr

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie ? : Évidement

-Pouvez-vous vous déplacer en LAN? (prévues à l'avance bien sur) : Normalement oui, sa dépends ou sa se situe.

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE ? : J'ai joué à Counter Strike 1.6, dans une équipe EAS première division

-Présentation IRL : Je m'appelle Sélim, J'ai 17ans bientôt 18 en décembre, Hobbies : Guitare, Photoshop, League Of Legends.


Cordialement, Owker
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Admin
Loka


Messages : 325
Date d'inscription : 03/02/2011

[LOL] Owker (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Owker (en cours)   [LOL] Owker (en cours) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:01

C'est noté. Comme je t'ai dis, on va 5v5 d'ici septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimp-my-panda.forumgaming.fr
 
[LOL] Owker (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOL] Ro0ny (en cours)
» [LoL] Dydy12 (en cours)
» [LOL] Deaveen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimp my Panda ! :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: